Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de JMT
15 septembre 2009

FAILURE

« The Herbaliser feat. Cappo - Failure's No Option »

no_appleBonjour,
Suite au séminaire de recrutement auquel vous avez assisté, j'ai le regret de vous informer que nous n'avons pu retenir votre candidature, d'autres candidats nous semblant plus qualifiés pour les postes qui vous ont été présentés.
En vous remerciant encore de votre intérêt pour Apple, je vous souhaite une excellente continuation professionnelle.
Cordialement,
Mathilde

Ça avait beau n'être qu'un petit rêve de me dire que je pourrais bosser à Paris, et j'ai beau ne jamais avoir pris ceci avec un total sérieux, je ne peux pas cacher que j'ai eu une petite larme à l'œil en recevant ce mail. Enfin, bon, je suis un battant, et ce n'était qu'un mauvais moment à passer, à côté j'ai plein de choses très bien qui m'attendent, mon anniversaire dans une vingtaine de jours, la reprise des séries américaines aux USA la semaine prochaine, la fin de Secret Story dans un peu plus d'une semaine, et tout un tas d'autres choses que je ne suspecte probablement même pas encore.

Alors, tant pis. Mais "move on!" au pire, je retenterais à Lyon, ce qui me permettra d'être plus près de chez moi, et dans le pire des cas, je rachèterai Apple dans quelques années avec mes millions.

MOVE ON!
Il fallait que je me le rappelle...

Publicité
Commentaires
Le Blog de JMT
Publicité
Archives
Publicité