Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de JMT
14 septembre 2009

Lylloo vs. Damien Jean - Mails envoyés

« Franky Ros - Send Your Love »

Damien_LyllooTADAM!

Et oui, c'est le moment de lire des mails de qualité.
Vous avez aimer lire leur biographie respective, et vous avez été des milliards à voter. (Si si.) Et, c'est purement incroyable, mais nous sommes arrivés à 50% des voix de chaque côté, et à côté de cela, pas une seule voix ne dépasse! Tout est strictement égal! C'est incroyable!
D'ailleurs, une petite image pour vous prouver ce que j'avance, avec le nombre de vote et un joli diagramme, rien que pour vous!

chart

Tout ça pour vous dire que ce soir, je vais vous faire lire les mails que j'ai envoyé à nos amis les chanteurs de charme. Je commence par Lylloo que de nombreux votants ont déclarés comme spolié sur la longueur de la biographie de présentation, faites vous plaisir:

Salut Lylloo! :) :)

J'ai écouté ton album parce que ma copine me l'a offerte pour mon anniversaire, et j'ai adoré! Tu représentes vraiment trop notre génération, j'attends vite ton nouvel album, et de pouvoir emmener ma copine à tes concerts, si tu pouvais m'envoyer une dédicace et me donner ton adresse MSN ce serait trop cool! :D
J't'adore Lylloo, t'es trop géniale! :D

Bises!!!!!


Bon, je reconnais que cette fois elle a encore été spoliée sur la longueur, mais que voulez vous, elle est jeune, on peut pas lui envoyer de trop grosses choses d'un coup. Et non, il n'y a aucune allusion d'une quelconque sorte dans cette phrase. Juré. Mais sans plus attendre, la suite avec, Damien Jean!

Salut Damien,
Tu es un chanteur super, j'adore tes textes et j'attends de toucher mon RMI pour commander le single de C'est Mon Rêve, ça fait un moment que je l'attends, je vais pouvoir l'écouter dans ma voiture en allant au travail, j'attends avec impatience les futurs albums même si je ne pourrais pas les acheter avant longtemps, en attendant, je pourrais regarder les clips sur Dailymotion qui sont toujours de mieux en mieux! Continue! Tu es génial!

Ah!
Vous voyez bande d'impatients!
Il vous suffisait d'attendre, Lylloo n'a même pas été spoliée en vrai, c'était juste pour vous faire rager. Enfin, tout ça pour dire que ça y est, c'est envoyé, il ne reste plus qu'à attendre leurs réponses!

Qui prend les paris sur le fait que je reçoive l'adresse MSN de Lylloo?

Publicité
Commentaires
Le Blog de JMT
Publicité
Archives
Publicité