Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de JMT
19 septembre 2009

2 MOIS!

Vindiou!

Déjà deux mois que je raconte des conneries à tort et à travers en vous forçant quotidiennement à les lire sous peine de tuer des chatons pour certains. Et pour les autres aussi d'ailleurs. Faites gaffe, j'en suis cap', c'est pas un petit et mignon petit chaton tout tremblotant dans sa panière, et ronronnant affectueusement à mes caresses qui va m'attendrir.

J'suis un fou moi, j'lui défonc' la tête au chaton.

Enfin. Déjà deux mois du blog de JMT, et il est temps de vous faire un nouveau Super Update des Stats!

Le Blog c'est toujours:
1 rédacteur (méchant, violent, à tendances psychopathes.)
41 articles (ça c'est nouveau par contre)
57 commentaires (ça, ça a un peu ralenti malheureusement, je vais devoir réveiller k4rim-zeb0SS14500)

Mais aussi:
564 visiteurs (méchants, violent, à tendances psychopathes.)
dont 441 réguliers (soit plus de deux fois plus qu'avant!)
et 123 visiteurs uniques (que l'on peut huer librement)
1,800 visites (soit un plus de 3 pages/visiteur)

Et voilà!
C'est magique n'est-ce pas? Déjà près de 1,800 visiteurs! On doit pouvoir atteindre sans problèmes les 2,000 avant Octobre!
Surtout que, dans très peu de temps, vous allez avoir de très bonnes surprises dans très peu de temps!

Mais je ne vous en dis pas plus.

Publicité
Commentaires
Le Blog de JMT
Publicité
Archives
Publicité