Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de JMT
1 octobre 2009

On y est. Octobre.

«  »

This is it!

Loin de moi l'idée de plagier ici l'excellent documentaire sur Michael Jackson qui devrait sortir sous peu, je suis seulement heureux de voir que ce mois, est LE mois, il semble arrivé comme le pilier nécessaire au basculement entre ma vie d'enfant innocent et ma vie d'adulte beaucoup moins innocent, carrément coupable sur les bords...

J'ai commencé à reprendre un rythme de vie plus ou moins normal, j'arrive à reprendre le fil des mes séries américaines, même si ce n'est pas très important, Samedi, je reverrais mes amies de Lyon, enfin ~66,66% d'entre elles, elles ont repris leurs études, elles, ça va être l'occasion de nous revoir pour la première fois depuis le début de cette année. Et aussi le moment pour fêter mon anniversaire, qui d'ailleurs ne tardera pas, ce sera déjà dans une semaine, le 8 Octobre, je suis terriblement impatient de le voir arriver, ce sera l'occasion d'enfin pouvoir dire "Je suis Adulte!", de boire des bières comme un gue-din et tout d'un tas d'autres choses que j'espère formidables!

Et puis, 5 jours plus tard, le 13, ce sera, Londres! Déjà près de trois mois que j'en rêve, près d'un an que j'y pense, et enfin, quelque chose de concret dans ma vie. Ça a beau ne durer que deux jours, je ne serais jamais déçu, le voyage me plaira, et la ville aussi, il ne reste plus qu'à prier pour que ce ne soit pas qu'une simple visite. Ce sera bien d'y aller, mais tellement mieux de savoir que j'y retournerais.

Enfin, voilà, Octobre!

Publicité
Commentaires
Le Blog de JMT
Publicité
Archives
Publicité