Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de JMT
22 septembre 2009

Going Regular

« Queens Of The Stone Age - Regular John »

ist2_3733698_electrocardiogram_ecg_ekg_with_human_heart_on_screenOui, je sais. Quand vous lirez le texte, vous verrez que le titre n'a pas forcément de rapport avec le contenu, mais enfin, je l'ai mis, et je ne le changerais pas!

Enfin, alors?

Et bah alors, je crois que l'idée de faire un blog était bonne. Il faut le reconnaitre. Mais bon, j'ai voulu faire comme d'habitude, quelque chose d'unique, et comme d'habitude, ça marche quelques temps, mais ce n'est pas valable à long terme. Alors bon, je vais rentrer dans le rang. Plutôt que de faire des articles à des moments où j'ai pas du tout envie d'en faire, à faire de l'exhibitionnisme verbale, je vais me décider à ne parler que de choses foncièrement intéressante. Ça sera plus intelligent. Alors, bon, forcément, maintenant, vous n'aurez pas quelque chose à lire tous les jours, mais si vous voulez savoir quand un article est posté, venez voir, ou regardez dans mon message perso sur MSN la date d'"update" affichée. Bien évidemment, je ne compte pas changer les petites traditions, comme mettre une chanson et une image en en-tête, mais je parlerais juste moins souvent. Ça changerait.

Allez, j'vous dis pas à demain, mais à la prochaine!

Publicité
Commentaires
Le Blog de JMT
Publicité
Archives
Publicité