Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de JMT
1 septembre 2009

L'article qui a défaut d'avoir 17 titres, n'en aura pas.

« The  Saints  - Sans Titre »

Oui.

En effet, c'est paradoxal de mettre pour titre, une phrase qui suppose l'inexistence de ce dernier, mais, que voulez vous! En tout cas, je sais pas par où commencer, je sais même pas s'il y a un ordre selon lequel je peux commencer. Alors, je vais me jeter, et puis, voilà.

Alors d'abord, vous vous demandez où j'étais, vous vous êtes tous dit, dans vos petites maisons, tout en religieusement rafraîchissant la page toutes les 5 minutes, à grand coup de Alt+F5 ou en cliquant sur le bouton avec des flèches en rond, voir même, pour les vicieux en faisant Affichage > Actualiser, "Mais, nom de lui, où est-il?", et bien, j'étais là. Je n'ai pas bougé en fait, j'ai juste eu un petit coup de mou, j'avais l'impression de tourner en rond, de toujours dire la même chose, de ne faire que de "l'exhibitionnisme verbale" comme dirait un certain homme à la moustache fournie et au chapeau fixé sur la tête. J'ai donc fait une pause, pour mieux repartir, pour vivre des choses en fait tout bêtement, parce que quoi je continue à répéter, j'ai une vie, et en deux semaines, j'en ai fait des choses!

A commencer par prendre la résolution que le 1er Septembre serait ma rentrée à moi, nouveau mois, tout le monde qui recommence son année, au lycée pour les plus jeunes, en passant par la FAC, les Universités, les IUT, les prépas, jusqu'au plus vieux, qui eux, ces connards de moustachus vont au Québec pour faire des études... Donc ça, c'est fait. Ce message, c'est ma rentrée à moi.

Quoi d'autre?

Et bien, j'ai déménagé. Oh, pas énormément, ne vous inquiétez pas, et puis, ce n'est que des affaires, même si dedans il y a beaucoup de souvenirs. (et 40.06€) Des souvenirs divers, surtout des DVDs pour l'instant en fait, ma grosse boîte collector de l'intégrale de Friends que j'aurais tellement voulu revoir depuis 11 mois bien que je sache pertinement que Ross et Rachel vont se séparer tout ça parce que Rachel pense que Ross l'a trompée quand il est allée voir la fille des photocopies, alors que tout le monde sait qu'ils faisaient une pause, mais aussi la version théâtre du Père Noël est une ordure, un cadeau de Noël, évidemment, le spectacle de Jamel, le Live In Milan du Playing Angel Tour de Depeche Mode, ainsi que le Coffret de Michael Jackson, HIStory I+II avec des clips qu'ils sont biens, mais aussi l'excellente Intégrule des Nuls sans oublier le coffret Supermoute de RRRrrrr!!! l'édition super top collector avec la moumoute autour.
Que des trucs biens quoi, qui sont enfin accessible à mon génie.

Et c'est tout?

Pour aujourd'hui, Oui.
J'ai appris à vous connaître et je sais deux choses, la première qu'il ne faut pas vous surcharger de lecture, et tout dire d'un coup, ce serait vous perdre au milieu, alors que tout est bien! La seconde, c'est que vous aimez le suspens, et que si je vous dis qu'il faudra attendre demain pour la suite, vous reviendrez demain.
Alors, à demain les enfants. Dieu est de retour! (Oui, je sais, j'ai déjà fait le coup il y a 1976 ans, mais que voulez vous, on ne se refait pas)

Publicité
Commentaires
Le Blog de JMT
Publicité
Archives
Publicité