Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de JMT
13 août 2009

Creation Part #1

« Mors Principium Est - Another Creation »

Mais non enfin!

Ne vous enfuyez pas!

Je ne vais pas parler de la Création du Monde etc..., pas encore une fois! Je vais juste parler de mes créations personnelles. Bon, alors, je suis assez généraliste, mais ce que je vais vous montrer, ce seront principalement des bâtiments étant assez fana d'architecture. Bon, sans plus d'introduction, je crois qu'il serait temps de parler au premier projet. D'ailleurs, je parle du premier car il y en aura qui suivront, mais, dans d'autres messages, d'où aussi la numérotation du titre, donc, préparez vous, là, c'est que le début!

iso1Tadam!

Un première vue, alors je vais en profiter pour vous dire de quoi il s'agit! C'est ... un manoir. Bon, il faut être très honnête, il est encore loin d'être fini, je l'ai commencé il y a de cela deux ans, mais j'ai jamais pris le temps de le continuer ... Enfin, je le reprendrais probablement un jour ou l'autre, ne désespère pas petit fan de moi. Tu verras mon talent éclatant sur ce blog. Bien qu'en dire? Un manoir grandement inspiré par le Scarface de De Palma, murs en marbre blanc, colonnes monumentales, etc. Question situation, j'avais pensé à Miami, sans vouloir recommencer dans les relations avec Scarface, probablement en bord de mer, dans l'idéal sur une île privée, avec un grand terrain autour, pour faire un golf par exemple ou tout autre sport de riche, qui, non, ne vous en cachez pas, nous a tous fait rêver.iso2 Ensuite, et bien, je ne sais pas, vous pouvez admirer l'entrée principale qui fait deux étages de haut et qui est bien entendu la petite porte que vous apercevez derrière la colonnade. Elle donne accès à un grand hall principal qui fait toute la hauteur de l'habitation et qui est grandement éclairé par une somptueuse verrière, mais comme je ne veux pas faire de trop gros messages et que j'ai aussi envie de vous faire traîner, vous aurez la suite dans un prochain numéro, et soyez là, ça parlera encore plus de l'intérieur de la maison!

Be Ready!

Publicité
Commentaires
J
Oui,je te comprends, ça laisse sans voix le talent.
M
(y)<br /> <br /> (oui je sais pas quoi dire...)<br /> (mais bon.)<br /> <br /> (tu veux que j'te parle des ours polaires en voie d'extinction ? Non ? Ah. Et des hippocampes ? Non plus ? dommage :D)
Le Blog de JMT
Publicité
Archives
Publicité