Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de JMT
8 août 2009

La Disparition

« Les Fils de Sammy - Disparition (dite tragique) »

 

Bien, loin de moi l'idée de recopier ou de me comparer à l'excellent roman de Georges Perec, non, en effet, j'ai constaté il y a quelques instants, -Dimanche 9. 15:40- j'ai remarqué la disparition de mon article d'hier soir que je pensais avoir pourtant publié ... Vous ayant priver d'un tel plaisir, je m'en excuse, et vais tenter de le réécrire selon ce dont je me souviens, j'en profite bien sur pour modifier la date et l'heure de la publication afin de coller avec la logique du blog, avec encore toutes mes excuses ...

Article Philosophique #256
« Jedi Mind Tricks - The Philosophy of Horror »

Il y a peu, Milly m'a dit, alors que j'étais en manque d'inspiraiton pour cet article: "Fais un article sur moi", en bon prince, et surtout en grand manque d'inspiration, j'ai exaucé sa divine volontée, donc, je "fais un article sur moi". Alors là vous vous dites, "Mais quel homme, quel bagout, quelle sympathie dans le geste" et tout un tas de truc que vous vous dites en parlant de moi, souvent des choses qui expriments mon énorme talent, et mon puissant génie d'ailleurs. Enfin, oui, je fais un article sur moi, et c'est là que je me demande, ce que je pourrais bien écrire, car, restons honnête, il y a tellement à dire, un article, ne serait-ce pas trop court?

Et bien, j'ai envie de dire, on va faire comme on peut, et au pire, je ferais 792 autres articles sur moi, rien que pour tout dire. Mais en tout cas, cet article sera sur moi, et ce sera comme ça. Non mais. Que dire sur moi à part que je suis une personne géniale? C'est dur tout de même. Je me demande là, et c'est certainement pas vous qui allez m'aider. J'ai vraiment un trou là. C'est stupide tout de même, j'ai l'impression d'être capable de parler de moi, mais pas du tout, enfin, je le fais généralement mais toujours après être aller sur un tout autre sujet, et être revenu sur moi. En fait, je n'aime pas parler de moi, c'est donc très compliqué pour moi de faire un article sur moi, je ne sais vraiment pas quoi dire. D'ailleurs par dépit, je vais m'arrêter là. Quoique vous en disiez, c'est impossible d'aller plus loin. Et puis de toute façon, c'est déjà pas mal. Non mais.

Publicité
Commentaires
J
Ahhhh!<br /> Mais tu voulais que je "fasse un article sur toi"!<br /> <br /> Fallait le dire!<br /> Tu t'exprimes pas clairement aussi...<br /> Raah, ces jeunes.
M
Je croyais qu'il était sur moi cet article =__= ..<br /> Et quand je disais Moi, je pensais Moi, 'Milly, la seule et unique.<br /> <br /> Y'a beaucoup de "moi" dans cet article. Don't you think ?<br /> <br /> Kapoué.
Le Blog de JMT
Publicité
Archives
Publicité