Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de JMT
4 août 2009

DSP

« Al Copley & Hal Singer - Wake Up Dead »

Ce soir, je vais vous parler de DSP.
Alors, oui, je sais, comme ça, ça répond pas à votre question: "Oh, Grand Dieu de l'Internet, mais de quoi vas-tu donc nous parler, nous pauvres ignares qui attendons ton jugement?" et bien, tout bêtement, de DSP. Alors, non, ce n'est pas une version SMS de "Despérado", bien que la boisson soit très bonne, je ne vois pas ce que ça viendrait faire sur mon blog, c'est pas du tout le genre de truc qui fait que vous êtes chaque jour des milliards et des milliards à venir visiter ces splendides pages, emplies de paroles, comment dire, divines. Ce soir, en exclusivité, je vais parler de Dead Singers Point.

J'imagine déjà vos têtes, bon, en forme d'émoticônes MSN certes, mais avec ce petit air de questionnement continuel dans les yeux, ce petit: "Mais putain, de quoi il parle ... ô_o" et bien, du Point des Chanteurs Morts. Oui, car depuis quelques temps, je remplis mon blog de plein de petites allusions à des chanteurs morts (littéralement, ou professionnelement) de certaines de leur plus belles chansons, sous diverses formes!

Le But du Jeu est de tous les trouver, mais avant de les chercher, vous devez savoir quelques petites choses:

  • Il y a au moins 1 DSP par message.
  • Il y a au total 12 DSP à trouver.
  • Vous pouvez vous aider à les trouver.
  • Ecoutez les chansons. (et Nostalgie)
Pour conclure, je vous dirais donc, de bien chercher, de dire ceux que vous avez trouvé en commentaire, et je donnerais la solution, dans quelques temps!

BONNE CHANCE!

Publicité
Commentaires
Le Blog de JMT
Publicité
Archives
Publicité